Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vallée verte
La vallée verte
Archives
Newsletter
25 avril 2011

CAPEL

Ahhh, les vacances... Je ne m'arrête plus de coudre ! Et avec ce temps magnifique de ces derniers jours, je me suis dit que quelques vêtements printemps/été ne seraient pas de trop.

Alors trève de blablas voici les 3 nouvelles pièces de mon dressing en Liberty Capel bleu nuit (un de mes chouchous). Et pour ne pas heurter les âmes sensibles avec les photos, j'y vais progressif, du moins chargé en Liberty jusqu'au total look  ;-)  !

Åhhh, ledighet.... Jag kan bara inte sluta att sy! Med de senaste dagarnas fantastiska väder så kan jag verkligen behöva lite vår och sommarkläder, det skadar aldrig

Nog pladdrat, tre nya plagg i garderoben gjorda i mitt favorit Liberty tyg: Capel dark blue.


Tee-shirt à encolure ronde avec patte polo volantée (mais sans les boutonnières).

U-ringad tee-shirt med en falsk knäppning framtill.

CIMG2958 CIMG2954

CIMG2948

Popeline bleue nuit Tygverket, Liberty Shaukat, boutons boule dorés Ohlssonstyger, patron Patrones printemps/été 2011

Mörktblått tyg från Tygverket, liberty från Shaukat, mönster Patrones 2011, guldknappar från Ohlssonstyger

 

La jupe en jean rallongée d'un volant en Liberty

En jeanskjol med en Liberty volang

CIMG2916

 

La blouse total look

Blus - Liberty overdose!

                                      CIMG28961

CIMG2920

Patron nuisette de La couture nature en taille M sans marges de couture, assez modifié : emmanchures rétrécies, bande rapportée sur le devant et se nouant dans le dos -bien ajustée afin de donner plus de fronces et moins d'ampleur en largeur- encolure volantée...ouf.

Modifierat mönster från Clothes made of linen and cotton (här), med mindre ärmhålor, ett band runt som knyts baktill och volanger runt halsen.

CIMG2942

CIMG2945CIMG2903A bientôt ... Vi ses...

PS : Prochaine étape ma blouse J du SDB 1, mais j'hésite encore entre le Liberty Wiltshire violet et le Tatum marron...

PS: Nästa etapp blir blus J från SDB 1, men jag tvekar fortfarande mellan Liberty Wiltshire lila (här)  eller Tatum brun (här).


 

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est M A G N I F I Q U E . Je viens d'acquérir ce livre hier ...pourvu que les créas que je vais essayer de réaliser soient aussi jolies que les tiennes. Encore un grand Bravo!!!
F
Tous ces commentaires me font super plaisir et m'encouragent beaucoup, un ENORME merciles filles. Je ne manque pas d'aller visiter vos blogs grâce aux petits liens que vous me laissez, que de belles découvertes !
L
quelle bonne idée la jupe en jean rallongée en liberty ! j'adore !
T
Très très beau blog, de très belles choses, dans le choix des modèles ainsi que dans les tissus choisi. Bravo !
S
Je découvre ton blog grâce au Japan Couture. J'aime beaucoup ce que tu fais! Je me suis permise de te mettre dans les liens de mon blog. A bientôt!
Publicité