Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vallée verte
La vallée verte
Archives
Newsletter
2 juillet 2011

LES GARS DE LA MARINE, LA LA LA LA

Croisière, bateaux, rayures... voici un post où le bleu est à l'honneur !

Et grande première... tam da la dam dam...  le premier vêtement pour mon homme. Une marinière forme tee-shirt que voici. Je suis toute contente d'avoir réussi à poser le biais à l'encolure, en m'inspirant de ce méchant tuto de fou qui m'a sauvé la vie !

CIMG3060

CIMG3061

CIMG3063 CIMG3082

CIMG3077

En jersey de Ohlssonstyger, patron maison créé à partir d'un autre tee-shirt .

Et pour ranger toutes ses affaires et ne plus perdre ses clés, je lui ai cousu un sac week-end (patron que j'avais déjà utilisé pour moi il y a quelques temps), cette fois en version suédine.

CIMG3031

CIMG3035 CIMG3036

CIMG3101

CIMG3102

Suédine grise, doublure en coton rayé, et mercerie de chez Ohlssons' !

Et moi alors ? Une robe dans le même tissu rayé (on essayera de ne pas porter les vêtements en même temps ca risque de faire un peu too much hehe), vous allez d'ailleurs voir que cette robe a voyagé trèeeeeees loin sous les palmiers, avec moi pendant notre super, génial, merveilleux, voyage de noces aux Maldives !

CIMG3073

CIMG3075 CIMG3076

CIMG3086 CIMG3091

CIMG2196

Modèle de la nuisette cache coeur du livre 203 -la couture nature-, rallongée pour en faire une robe, et biais en coton avec un noeud dans le dos.

 

Et pour finir, un combi-short pyjama bleu nuit à pois, super confortable le matin pour prendre le petit déj dehors.

CIMG3065

CIMG3066 CIMG3068

CIMG3071 CIMG3072

CIMG3095 CIMG3094

CIMG3096

CIMG3098

Jersey épais à pois de chez Ohlsson's. Patron du haut fait maison d'un petit haut à bretelles boutonné dans le dos, raccroché par une coulisse élastiquée au short ample du livre 203 Couture Nature.

 

Voilà pour aujourd'hui ! Merci beaucoup pour vos toutes visites et vos commentaires qui m'encouragent beaucoup !! Je ne manque pas d'aller me ballader sur vos blogs et de découvrir vos univers, tous plus ravissants, originaux, délicats et  drôles les uns que les autres, quel bonheur !

oxox

 

Publicité
Commentaires
R
J'adore votre combishort pyjama :-). Très difficile d'en trouver des biens dans le commerce :/. Vous en vendez pas par hasard ? Merci pour la réponse. Cordialement.
L
Je viens de découvrir ton blog et je suis déjà fan, qu'est-ce que tu couds bien et tes choix de modèles et les tissus choisis sont extras, bravo!
A
Tout est vraiment très joli...les rayures, les pois... et le SOLEIL!
M
J'aime beaucoup la nuisette! Très bonne idée avec ce tissu
I
Que de belles choses!!!<br /> Je crois que tu m'as réconcilié avec le combi short.<br /> J'adore le sac que tu as cousu à ton homme, autant la forme que le tissu!
Publicité