Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vallée verte
La vallée verte
Archives
Newsletter
2 avril 2011

AUBERGINE

Une série couleur aubergine en trois quatre éléments pour un look bohème, mais élégant, comme je les aime.

En auberginefärgad serie i tre 4 delar för en "boho"-style, ändå romantisk, som jag gillar.


  Une petite tunique manches courtes / En blomigt blus

CIMG2828

CIMG2830

Modèle Little Mari from "Tuniques pour petites et grandes" , Tissu Gentle Flowers, Dentelle Ohlssonstyger.


Week-end bag

CIMG2786

CIMG2797

Patron du sac maison , tissu d'ameublement beige, velours aubergine, doublure Gentle Flowers, le tout Ohlssonstyger.

Hemgjort mönster för väskan, beige möbeltyg, aubergine manchestertyg, innertyg Gentle flowers, från Ohlssonstyger.

La trousse assortie/ Nessesär

CIMG2812

CIMG2809

L'ensemble :

CIMG2826

A bientôt ! Vi ses !


Edit du 3 avril : La petite pochette se rajoute à l'ensemble aubergine !

En liten wristbag tillkommer i serien

CIMG2834

CIMG2835

Patron gratuit Butterick ( ici), tissus Ohlssonstyger, et mercerie Bibbistextil.

Gratis mönster från Butterick (här), tyger Ohlssonstyger, accessoarer Bibbistextil

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'aime beaucoup le sac de voyage que vous avez réalisée. Pouvez vous me dire ou vous avez trouvé ce jolie patron? Merci d'avance
M
Bienvenue sur la blogosphère. J'adorerai savoir coudre. Cela fait déjà un moment que je me tâte, y arriverai-je??? Beaucoup de blogeuses m'ont dis que c'était possible. Malheureusement je manque de connaissances et de place. Je pense qu'il faut avoir un p'tit coin à soi où sa machine reste en permanence branchée! Tu fais de très jolies choses, continues! Personnellement je ne suis absolument pas douée en nouvelles technologies et pourtant je persiste à conserver mon blog! Bonne continuation!
S
Whaou !! c'est super beau, ça donne envie! Bravo pour l'ouverture de ce blog, qui je l'espère durera longtemps !
Publicité