Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vallée verte
La vallée verte
Archives
Newsletter
28 mars 2011

BLOG OU PAS BLOG ?

 

 La couture et le tricot sont devenus au fil du temps une vraie passion. J'ai des idées plein la tête, robes, tops, blouses, jupes, sacs, accessoires et j'en passe ! 

 J' espère tenir mon blog à jour,mais avec mon travail et surtout mes compétences en matière de technologies...quel challenge !! Me voici donc, publiant mon premier post du fin fond de la Suède et qu'avec ces premières lignes s'écrit le début de l'histoire de "La vallée verte"....


Jag älskar att sy och sticka, med massor av idéer, klänningar,toppar,blusar, kjolar, väskor, accesoarer och mycket mera!

Det blir mina första rader och början till "La vallée verte".

Kommer jag lyckas hålla min blogg uppdaterad? Jag hoppas det... mitt arbete , men särskilt mina tekniska kunskaper kommer att sättas på en hel del prov i detta projekt! Men jag syr och stickar sedan en tid tillbaka och jag kan inte längre låta bli in att visa er allt detta!


Publicité
Commentaires
P
Félicitation ton blog est très sympa!!! Je t'admire de t'être lancé! Moi je clique sur créer un blog puis je referme la page 2secondes après!! Ma première frayeur: comment faire une bannière? tu as un conseil?<br /> En tout cas félicitation tes coutures sont très belles!!
E
Bravo pour ton blog, il est très joli et tes réalisations aussi !<br /> C'est sûr, je vais revenir par ici !<br /> <br /> A bientôt !
M
Oh tu as vraiment bien fait, j'aime tout ce que tu fais, beaucoup de goût dans tes réals! Il aurait été dommage de ne pas faire partager ton talent.<br /> Bravo et bonne continuation!
K
Bienvenue sur la blogo,je viens de jeter un oeil sur ton blog, il est très sympa!
Publicité