Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vallée verte
La vallée verte
Archives
Catégories
Newsletter
21 avril 2011

A TABLE ! VAD BLIR DET FÖR MAT ?

 Moi :  ...Chéri, qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?

Chéri : ...Ben, ché pas ! Qu'est ce qu'on a dans le frigo ?

Moi : ...heu...une pomme :-/ (mine dépitée, minute de réflexion...qui va aller faire les courses ??)

Moi :...tu sais quoi, si tu fais les courses, t'as le droit de choisir tout ce que tu veux comme repas ! (et accessoirement, moi pendant ce temps, je photographie mes tabliers...et la pomme !)

''''''''''

Jag : ...älskling, vad ska vi äta idag ?

Han : ja du, jag vet inte, vad finns det i kylen ?

Jag : ...hmm...ett äpple :-/ (besviken, tänker...vem ska handla ??)

Jag : ...vet du vad, om du handlar, så får du välja vad du vill ! (och under tiden, så kan jag fota mina nya förkläden ...och äpplet !)

2

 

Tablier petites roses - Förkläde med små rosor

  CIMG2845

CIMG2841

CIMG2843

tissu motif petites roses Ohlsonstyger, mercerie Bibistextil, patron maison - Tyg med små rosor från Ohlsonstyger, band bibistextil, mönster home made.

Tablier marron et rose à pois - Brun & Rosa prickit förkläde

CIMG2864

            CIMG2846

      CIMG2848

 Tissu marron à pois Tilda (panduro), tissu rose Toto, patron maison.

A plus ! Hej då !

Publicité
Commentaires
S
wahouuuu c'est trop beau! Est ce qu'on doit les mettre que pour cuisiner car c'est tellement mignon que je les mettrai bien que pour le plaisir :D ! hihi
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité